Aujourd hui on s'est penché sur le carbu ( avant de le changé fo voir si on peut pas l'amelioré
)
Donc on la totalement demonté premier constant il s'agit d'une
MERDE sans marque mais ca tout le monde le savais !!
Apres le gicleur principal est tout petit avec une forme bizarre ;on a fait le tour de la ville pour en trouver un plus gros mais même chez les repateurs de tondeuses ou de cyclo personne ne connait ce modele.
Comme on peu pas le changer on l'a
RETARODE d'orgine c est un
65 on est passé en 70 ( pour pas prendre de risque)
Puis on s'est penché sur la boite a air a la base on voulais mettre un cône (tout le monde sais que la Team47 aime particulierement les cône
) mais grande surprise
plus personne ne vend de cône pour Cyclo (Merci Sarko) .
Donc on a percée des trou de diametres specials a des endroits strategiques et ca marche !!
Premier tour de roue
plus de vitesse de pointe une meilleure acceleration
mais une moto plus pointu a conduire en effet si on ouvre trop vite le flux d'air est pertubé et elle a tendence a s'engorgé
a plussssssssss