Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difference entre les motos de Team47 et les votres

Aller en bas 
+4
motorline
pOpO [stunt for ever]
tof !!!
laurent-34
8 participants
AuteurMessage
laurent-34
pilote de pocket



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 27 Déc - 19:35

Comme vous lavez deja constaté la Team47 roule avec des machines differentes des votres ( difference du aux fournisseurs laurent-34 pour la team47 et Christophe de Nimes pour cetain d'entre vous) :

Les notres :
Il s'agit d'un modele SMM1
Difference entre les motos de Team47 et les votres Smm1-silver
Fiche technique :
Moteur ==>Make MT-A1
Temps ==> 2
Cyilindres=> 1
Cylindrée 47 cc
Cooling Air
Puissance 3.6 cv
Carbu generique ( pas de marque)
bougies NGKB9ES
Embrayge centrifuge

Les votres :
Il s'agit de modele SMM2
Difference entre les motos de Team47 et les votres Smm2-yamaha

Fiche technique :
Moteur ==>Make MT-A1
Temps ==> 2
Cyilindres=> 1
Cylindrée 47 cc
Cooling Air
Puissance 3.6 cv
Carbu generique ( pas de marque)
bougies NGKB9ES
Embrayge centrifuge
BREF C'EST LE MEME MOTEUR UN 47 CC

Pour resumer ca comfrime ce que l'on avais vu au premier abord :seul le cadre, les carenage differes, et le prix mdr
Voila les foto des cadre :
Difference entre les motos de Team47 et les votres Smm1-frame celui du SMM1
Difference entre les motos de Team47 et les votres Smm-frame-smm2 celui du SMM2

De plus en cherchant des pieces detaché on s'est redu compte la reference pour les deux moteur sont identiques
Difference entre les motos de Team47 et les votres Smm-engine
Mes sources sont ce lien :
http://www.scottishminimotos.com/products/
Pour les acharné du mini guidons il existe aussi le SMM3 .... bouche grande ouvert
Revenir en haut Aller en bas
tof !!!
pocket master
tof !!!


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyMar 28 Déc - 22:47

eu non moi j'ai un modéle 2005 il ne vibre pas dans tt les sens mdr saute mdr
Revenir en haut Aller en bas
pOpO [stunt for ever]
pilote de pocket
pOpO [stunt for ever]


Nombre de messages : 19
Localisation : Lodéve
Date d'inscription : 21/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyMer 29 Déc - 1:34

nan sur le site y doit y avoir une erreur , nous on as des moteurs en 49 cc dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidleouf.com
tof !!!
pocket master
tof !!!


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyMer 29 Déc - 12:08

bravo oué je coir que défoi il se tronpe mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
laurent-34
pilote de pocket



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyJeu 30 Déc - 17:08

Bon aujourd hui j ai demonté deux moteur :

Un moteur des anciennes versions semie carené (celle qui vibre clin d'oeil ) et Un des versions carenés ( et resultat

C'EST TOUT PAREIL MEME ALESAGE MEME COURSE !!

Bon pour les plus septiques d'entre vous je tien a disposition un moteur de semie carené demonté si ca vous dit de le comparer au votre....
Revenir en haut Aller en bas
pOpO [stunt for ever]
pilote de pocket
pOpO [stunt for ever]


Nombre de messages : 19
Localisation : Lodéve
Date d'inscription : 21/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 2 Jan - 2:32

Merci pour cette precision ! donc tout l'monde as des 47 si je comprend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidleouf.com
motorline
apprenti pilote de pocket
motorline


Nombre de messages : 5
Localisation : lattes
Date d'inscription : 30/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 2 Jan - 3:01

salut à tous,

je m'incruste un peu dans votre discussion car on parle de moi !!!
(christophe de nimes) !!!

il existe une réelle différence entre les semi carénés et les carénés complets.

en effet, pour avoir vendu quelques semi carénés au début, ces machines possèdent bien une différence de cylindrée : env. 0.5 cm de diamètre piston de moins!!! (la course reste identique).
de plus,on reconnais facilement les 47cc de l'extérieur car elles sont équipés d'une courronne en 68 ou 72 dts, alors que les 49cc ont des 59dts.

maintenant il se peut que vous possédiez des demi carénés avec des moteurs identiques aux carénage intégral. je ne dis pas le contraire.

mais la finition sur ces demi carénés n'est pas la meme: cadre différent , qualités de certains éléments: etriers tout en fer = efficacité!! etriers avec commande en plastique= manque de mordant!!!

aujourd'hui, pour tirer les prix vers le bas, il n'y a pas de secret, il faut jouer sur la qualité des produits!!!
si avec ces machines vous vous éclatez , c'est le principal....

sur la piste, et là ce n'est pas moi qui le dit mais des potes qui roulent avec mes machines (sur montpellier): ils ont une plus grosse accélération
et une meilleur pointe de vitesse que les 47cc !!
alors cherchez l'erreur !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent-34
pilote de pocket



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 2 Jan - 14:50

Salut !
Je suis tout a fais d accord avec toi sur les finition des deux machines car c est vrai ca n a rien a voir ( j ai passé 2 jours sur ma semie carénné pour plus quelle vibre) Le cadre est pus jolie sur les carénne et bien mieux au niveau du reservoir.
Ainsi que les poigné de frein mais il fo pas oublier que le kit entierement en fer pour 103 coute 10 € chez bazirico (boul louis blanc a montpellier)

Pour la couronné j avais pas compté le nombre de dents.

Par contre pour la vitesse et l accelaration je trouve qu il y est une grande difference voir meme aucune difference ( apres c est le pilote qui fais tout le reste)
Je veux bien faire un DA et des reprise pour voir la difference.

Pour resumé Je trouve juste que vu l usage que l on en fais et vu la difference de qualité la difference de prix n est pas justifier...
Revenir en haut Aller en bas
motorline
apprenti pilote de pocket
motorline


Nombre de messages : 5
Localisation : lattes
Date d'inscription : 30/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 2 Jan - 14:58

salut,

c'est ton avis... et je te laisse libre juge ...
certains vont préferer une machine par manque de moyen et d'autres privilégie la qualité et la finition !!!
car j'en connais certains dans la région qui achetent à pas cher du tout (espagne) , mais sont toujours en train de changer des pieces car ca casse plus souvent!!!

mais là ou je ne suis pas d'accord : le prix il n'y a pas une grosse différence tout de meme...

@+
Revenir en haut Aller en bas
motorline
apprenti pilote de pocket
motorline


Nombre de messages : 5
Localisation : lattes
Date d'inscription : 30/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 2 Jan - 15:00

détail: quand je parle de freinage: c'est de l'etrier dont je parle!!

la tige qui actionne les plaquettes est en fer, sur mes machines , et sur certaines ( bas prix), on les trouve avec une commande en plastique: mauvais freinage assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Président
Cyril


Nombre de messages : 185
Localisation : Candillargues
Date d'inscription : 18/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 3 Jan - 2:20

en tous cas on a bien vu la différence entre 47 et 49 cet apres midi!!!!
et je vous rappelle gentiment que le forum n'a pas été créé dans le but de vanter les mérites d'un produit par rapport à un autre ici ce sont des passionnés de pocket bike c'est tout!!!!!!!!
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
overcras
Invité




Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: pocket   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 3 Jan - 2:37

moi j'ai eu de la chance christophe mais permis d'essayer les 2 modele
bhein je prefere les 49.9 car je trouve qu'il marche mieux
daoc je prefere laisser la finition a la puissance si on peu parler de puissance lololololol Smile

merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
thora
pocket master
thora


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 3 Jan - 11:46

47 ou 49 , c des malades

Peu importe la vitesse, dans les deux cas c'est dans les virages qu'on rigole le mieux mdr panneau
Revenir en haut Aller en bas
laurent-34
pilote de pocket



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 3 Jan - 12:53

Je suis pas las vanter un modele en particulier
j ai crée ce post a but informatif . Tout le monde n'a peu etre pas la chance de pouvoir mettre 150 € de plus pour rouler en pocket dernier modele.
Puis comme le dit thora c est pas des machines de guerre c est jouet et c est dans les virlo qu on rigole le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Président
Cyril


Nombre de messages : 185
Localisation : Candillargues
Date d'inscription : 18/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyLun 3 Jan - 23:23

bon ben alors on arrete de polémiquer sur le sujet
cela pourrais nuire au forum
merci je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
David#2
pilote de pocket
David#2


Nombre de messages : 25
Localisation : aprés le pont, la deuxieme maison a gauche
Date d'inscription : 21/12/2004

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptySam 8 Jan - 13:48

mais alors comment ca se fait que je rame moi ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
apprenti pilote de pocket
mika


Nombre de messages : 9
Localisation : prades le lez
Date d'inscription : 14/01/2005

Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: apprendre a tournee la poignee   Difference entre les motos de Team47 et les votres EmptyDim 30 Jan - 15:02

desolé de te le dire mais si tu avance pas il va falloir que tu accelere un peu si ta pas trop peur sinon achete un velo ou a toysarus il vende des pocket electrique a bon prix mdr tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les motos de Team47 et les votres   Difference entre les motos de Team47 et les votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les motos de Team47 et les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: vos montures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser