Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyJeu 10 Aoû - 1:34

voila , j ai essayé de garder ma petite bombe le plus longtemps possible mais ma santé en chute libre me force a la vendre pour mes 50 ans...et j ai les boules!!!
911 replica noire motifs blancs;2 disques avant ,refr. liquide,pneus encore d origine...pas préparée (donc pas fatiguée...)usage tres cool vu mon etat...
+embrayage réglable+pignon de sortie circuit ( d origine c est tres tres long !!!).part au quart de tour et ne chauffe jamais...(hein les blata réplica...).
pour le rare usage "balade"que j ai pu en faire,tout le club (ceux du début...)peuvent en parler mieux que moi.
comme tous ces modeles, le reservoir merite un coup de peinture APRES APPRET car celle d origine cloque (pas d appret en Chine...). le reste est tres propre et d origine.super base pour une preparation mechante meme en 50cc...voir l autre annonce polini replica (avant vol...) pour des idées de prepa...
payée 500 euros vendue 350 euros
06.16.84.37.34
a bientot en spectateur mes barjots et barjottes adorés.vous allez me manquer beaucoups pour votre gentillesse et votre façon geniale de voir la vie... waow
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Trésorière/Pintade en chef
guigui


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2004

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyJeu 10 Aoû - 1:59

désolée que tu ne puisse plus faire de pocket

j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu passeras nous voir de temps en temps
pleins de bisous pour toi et tes petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

merci ,je suis tres touché, bisous de nous 3 et surtout a tres bientot avec grand plaisir !!! bisou calin
Revenir en haut Aller en bas
lolo le botch
pocket master
lolo le botch


Nombre de messages : 89
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/01/2005

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyJeu 10 Aoû - 21:21

slt tous le monde moi ossi jespére ke ta santé va alé mieu bon rétablissement a+!!!!!!
et je suis intéréssé par ta pocket je te tien o couran bis lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo le botch
pocket master
lolo le botch


Nombre de messages : 89
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/01/2005

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyVen 11 Aoû - 16:33

slt eske tu pouré me lésser un message sur mon email stp je tapélerer sur ton portable merci bis lolo
ps: email: lolo_le_botch@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! EmptyMar 12 Sep - 23:23

elle est partie en 12 heures au plus rapide...désolé Lolo , ton papa m a téléphoné quelques heures trop tard...
JE CLOTURE (bien en retard c est vrai... ) la vente sur ce forum ! tite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty
MessageSujet: Re: F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !   F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F6C vends son 911 polini replica d'origine tres peu servi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends replica polini 911 vert / stock
» VENDS POCKET BIKE BMS 12CV MOTEUR NEUF
» 911 polini
» je cherche a acheter une polini repliqua doccas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: Annonces de vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser