Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 hello les barjots !

Aller en bas 
AuteurMessage
CyBeRhOrNeT
pocket master
CyBeRhOrNeT


Nombre de messages : 78
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 20/12/2004

hello les barjots ! Empty
MessageSujet: hello les barjots !   hello les barjots ! EmptyMer 28 Déc - 2:37

Salut !

ça fait 6 mois que j'ai pas fait tourné le ptit cube, mes genouillères sont pleines de toiles d'araignées, et moi je suis tout rouillé question pilotage !
Et voilà que ça me redémange grave de refaire vivre cette petite machine que j'avais laissé tombé suite à mon syndrôme de caliméro après l'achat de mon pocket liquide, je me suis senti mis à l'écart du groupe, avec le recul je me dis que j'ai haluciné, de plus je vois que d'autres se sont mis au liquide ce qui est enthousiasmant !
Je serais heureux de partager les trucs et astuces de ce moteur que j'ai pû découvrir de fond en comble au dremel et au pied à coulisse car les chinois sont pas à 2 mm près, ce qui est dommage car une fois tout recallé au poil ce qui est à la base performant devient tout bonnement monstrueux pour un pocketeur amateur comme moi, j'ai même dû déregler un poil l'embrayage pour pas me faire peur à certains endroit techniques d'un circuit !
Donc il me tarde de refaire quelques tours de roues, le problème c'est que j'ai pas souvent la voiture à disposition car on en a qu'une et c'est celle de ma copine qui en a souvent besoin donc si quelqu'un a une place pour moi pour le chemin du circuit, je peux bien évidement participer aux frais de trajet ce qui est la moindre des choses v
Revenir en haut Aller en bas
 
hello les barjots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Barjots !
» avis a tous les barjots et pintades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: Nouvoooo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser