Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelque blague bidon sur les blondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
overcras
Invité




quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: quelque blague bidon sur les blondes   quelque blague bidon sur les blondes EmptyMar 21 Déc - 15:11

Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! »


--------------------------------------------------------------------------------

Que dit une blonde quand elle voit le bonhomme carnaval ??
Réponse : Je peux vous signer votre plâtre !!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde avec une main sur la hanche ?
Réponse : T'as déjà vu une cruche sans anse ?!

Suggéré par Une blonde
--------------------------------------------------------------------------------

LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....


--------------------------------------------------------------------------------

LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ....


--------------------------------------------------------------------------------

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser.
Brune 1 : Sorry, I'm late
Brune 2 : Sorry, I'm late too
La Blonde : Sorry, I'm late three...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
- (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qu'une bonde avec un briquet ?
Réponse : une allumeuse

Suggéré par ch'bélo du 62
--------------------------------------------------------------------------------

Comment appelle-t-on un porte clé qui répond quand on siffle ?
Réponse : Une blonde

Suggéré par Pascalou
--------------------------------------------------------------------------------

Comment occuper une blonde pendant 1 heure ?
Tu lui dis de classer les m&m's dans l'ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Admin/Secrétaire
miranda


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : lattes
Date d'inscription : 18/12/2004

quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: quelque blague bidon sur les blondes   quelque blague bidon sur les blondes EmptyMar 21 Déc - 16:27

C'est méchant pour les blondes....


J'adore!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo le botch
pocket master
lolo le botch


Nombre de messages : 89
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/01/2005

quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: quelque blague bidon sur les blondes   quelque blague bidon sur les blondes EmptyMer 12 Jan - 13:12

trop fort mal
Revenir en haut Aller en bas
Raekwon
pocket master
Raekwon


Nombre de messages : 98
Localisation : Perols
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: quelque blague bidon sur les blondes   quelque blague bidon sur les blondes EmptyMer 12 Jan - 21:32

ah oui yen a kelkes une vraiment pas mal!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://raekwon92.skyblog.com
jean luc
apprenti pilote de pocket



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2005

quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: blonde crade   quelque blague bidon sur les blondes EmptyLun 24 Jan - 1:33

quelle es la difference entre une blonde et une pizza?
la pizza tu peut l'avoir sans champignon moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque blague bidon sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: quelque blague bidon sur les blondes   quelque blague bidon sur les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque blague bidon sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhhh! Ces blondes....
» une ou deux blagues de blondes
» Cela vous rappelle t-il quelque chose??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin mumuze :: conneries diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser