Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05

Aller en bas 
+3
takam
macguib
RedFox
7 participants
AuteurMessage
RedFox
apprenti pilote de pocket



Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier - Carcassonne
Date d'inscription : 30/05/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 0:35

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Les photos de cette chaude jounées sont en lignes, avec quelques vidéos tout en bas de page.

Amicalement

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://redfox.electronic.free.fr
macguib
pocket master
macguib


Nombre de messages : 371
Localisation : lattes
Date d'inscription : 22/12/2004

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 8:46

super les photos, ainsi que les petits clips.Merci encore et bienvenu chez l nous! v v
P.S. juste un p'tit détail pour les supers doués du PC comme moi,pour les photos il faut cliquer sur le mot" lignes".(j'ai cherché un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
takam
pocket master
takam


Nombre de messages : 124
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 10:16

sympa tt ca !! bravo bravo

meme sur les fotos je suis parterre mdr mdr

merci pour l'info eric car j'ai kan meme chercher heureux heureux


a + pour les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
pilote de pocket
poulpe


Nombre de messages : 27
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 22/05/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 13:07

j'ai pas compris, comment on les vois ces photo et video?
Revenir en haut Aller en bas
miss
pocket master
miss


Nombre de messages : 92
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 19/12/2004

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 13:29

Bien sympas ces photos et ces petite vidéos.

Néamoins je trouve qu'il manque une chose dans les vidéos: DES CHUTES!!!!!!!! moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
macguib
pocket master
macguib


Nombre de messages : 371
Localisation : lattes
Date d'inscription : 22/12/2004

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 13:35

miss a écrit:
Bien sympas ces photos et ces petite vidéos.

Néamoins je trouve qu'il manque une chose dans les vidéos: DES CHUTES!!!!!!!! moqueur moqueur
quand on est bon on ne chute pas !!!!!! sauf si bourrés
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 20:07

supers photos !!! et en plus je suis dessus !!!
je stocke...merci beaucoups et a bientot ! bravo bravo bravo heureux content clin d'oeil langue dingue
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 20:22

macguib a écrit:
miss a écrit:
Bien sympas ces photos et ces petite vidéos.

Néamoins je trouve qu'il manque une chose dans les vidéos: DES CHUTES!!!!!!!! moqueur moqueur
quand on est bon on ne chute pas !!!!!! sauf si bourrés
et une entorse de la cheville de plus au club les enfants...( même pas bourré ! ) clin d'oeil clin d'oeil mdr diago fou aux urgences ce matin j ai dit etre tombé dans les escaliers...pas de pocket pendant au moins 10 jours ! et pas de photos de ma gamelle ; ALORS ON FERME LES PORTES EN VIRAGES...! bande de petits coquins !!! dans 10 jours , je pousse a l exterieur mais je ne me gauffrerai plus la roue arriere en l air au freinage...en touchant le cul des "fermeurs" sauf si c est une fille qui conduit bien sur...il parait que c est ce qu il faut faire alors on essaye les mecs ?
a chaud je n ai rien senti mais ce matin le pocket avait refroidi et moi aussi...j ai la demarche du pirate a jambe de bois...on a bien rigolé quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
takam
pocket master
takam


Nombre de messages : 124
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 21:21

desole pour le fermage de porte mais ca fais parti du jeu !!!!!! bravo

et oui c'est moi qui avait la pocket jaune .............

bon retablissement et a tres vite autour ou sur un circuit

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
macguib
pocket master
macguib


Nombre de messages : 371
Localisation : lattes
Date d'inscription : 22/12/2004

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyLun 30 Mai - 22:37

et si on lui platrait les 2 jambes, ça lui ferait des supers protecs mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CyBeRhOrNeT
pocket master
CyBeRhOrNeT


Nombre de messages : 78
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 20/12/2004

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyMar 31 Mai - 0:25

Bonne après midi, merci pour les photos, je suis dessus malgré le fait que j'ai pas tourné beaucoup clin d'oeil hé oui, j'ai voulu donner un coup de main en mécanique et jai pas vu le temps passer, mais maintenant son brelon marche beaucoup mieux, et moi , j'ai des gros coups de soleil aux épaules !!! aïe !
Sinon question pilotage je vois que beaucoup ont enormément évolué et j'ai interet à travailler mes trajs de merde car à chaque fois je laisse des portes grandes ouvertes et Yann a vite fait de s'y faufiler mefiant

Aller, promis le 17 juin ... pas de quartiers mechant
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 EmptyMar 31 Mai - 13:14

ouaissssssssssss!!!!!!!!!!!!!! pas de quartiers !!!!!!!!!! diago diago diago fou etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05   [Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos et Vidéos] Circuit de Ganges 29/05/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite arsouille sur le circuit de milhaud le 20/11?????
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: photos/video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser