Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prob avec un kit 4 transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikko81
pilote de pocket
nikko81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyDim 5 Nov - 21:05

salut a tout le monde!J'ai un petit probléme avec un kit 4 transfert.la PB demarre mais elle avance pas du tout,et elle pétarade beaucoup.je pense que c'est un problème de prise d'air soit a l'embase du cylindre,soit au niveau de la culasse(j'ai démonté plusieur fois et j'ai pas changer le joint rond en cuivre)en joint d'embase j'ai fais avec de la pate a joint Loctite sans citer de marque et j'ai fais une cale d'embase car le piston touchait a la culasse.voila si quelqu'un a une soluce je suis client.Je l'avais déja monté avec des joints découpé dans du papier pour,elle avait une patate d'enfer,mais aprés quelques minutes elle avançait plus,donc je suppose quelle avais une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
pilote de pocket
nikko81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyDim 5 Nov - 21:11

prob avec un kit 4 transferts Cimg0025jn8.th
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Admin/Secrétaire
miranda


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : lattes
Date d'inscription : 18/12/2004

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyDim 5 Nov - 22:40

Un ptit tour par le topic présentation serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
pilote de pocket
nikko81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyDim 12 Nov - 14:42

ça y est,j'ai trouvé.C'etait le gicleur qui etait dévissé,arf rien de grave...
ps:c'est une vrai bombe.Au démarrage,la roue avant se lève toute seule,j'ai quand méme un pignon de 13 a la place de 17 d'origne.Si je trouve un camescope,je mettrai une video.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
pocket master



Nombre de messages : 115
Localisation : aujargues
Date d'inscription : 20/11/2005

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyLun 13 Nov - 21:59

as tu pu faire une video!!!
elle a l air superbe!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
pilote de pocket
nikko81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts EmptyMar 14 Nov - 11:52

merci pour le compliment.je sais pas si le format de mon mobile passerai sur le site,et je ne sais pas non plus comment la mettre.je fais comme si j'insérer une image ?
ps:je suis assez fier de ma réalisation mais je préfére méme pas savoir cmbien j'ai mis de fric dedans,car j'aurai pu m'acheter une liquide depuis longtemps.d'ailleur je cherche un lien si vous en avec un.J'avais un lien sur minimax a 230€ fdpc,mais il ne marche plus,arf,grr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob avec un kit 4 transferts Empty
MessageSujet: Re: prob avec un kit 4 transferts   prob avec un kit 4 transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec un kit 4 transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu qui fuit
» Cherche circuit avec location de pocket bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: trucs et astuces pocket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser