Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 transmission et embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikerflax
pocket master
bikerflax


Nombre de messages : 123
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2005

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptySam 11 Fév - 14:36

bon voila je voudrais changé am transmission en ce moment je suis en 6"59 je voudrais passer en 6"68 pour plus de patate mais est ce que je doit changer ma chaine d'origine si oui de combien ??
et pour l'embrayage on ma dit si on retourne els ressort d'origine ils sont + dure donc sa amrche mieu est ce vrai???
merci
Revenir en haut Aller en bas
GeGe 70
pocket master
GeGe 70


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyDim 12 Fév - 11:34

Pour la chaine c'est evident, il faut biensur la changer de combien bhe tu devine lol et pour l'embrayage moi je dis vaux mieux acheter un embrayage racing de la marque zocchi
Revenir en haut Aller en bas
bikerflax
pocket master
bikerflax


Nombre de messages : 123
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2005

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyDim 12 Fév - 17:11

ta toujour pas repondu a ma question tan pis car je veu savoir combien de maillon me faut pour la chaine voila
Revenir en haut Aller en bas
GeGe 70
pocket master
GeGe 70


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyDim 12 Fév - 18:32

il me semble que c'est 9maillon mais je ne suis pas sure donc avnt de le faire attend l'avis de type qui l'on deja fait car moi je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
dr
pilote de pocket
dr


Nombre de messages : 12
Localisation : marsillargues(34)
Date d'inscription : 26/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyDim 12 Fév - 21:18

Avec un tel changement, tu sera certainement obligé de changer ou de rallonger ta chaine.
Tu te munis de ce qu'il faut pour changer ou allonger ta chaine
Tu places ta nouvelle couronne
Tu remontes ta roue en position assez avancée afin d'éventuellement la déplacer vers l'arrière si ta chaine s'allonge par l'usure
Tu positionnes une extremité de la chaine (ouverte) sur la couronne et tu fais passer l'autre extremité de l'autre coté.
Il ne reste plus qu'à compter le nombre de dents qu'il manque pour fermer ta chaine.

Pour moi, c'est le seul moyen de faire
Comme je l'ai dit plus haut, une chaine peut être plus ou moins usée et donc, ce qui sera vrai pour quelqu'un ne marchera pas forcement pour toi.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephegea.info
GeGe 70
pocket master
GeGe 70


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyLun 13 Fév - 13:51

puis prend une chaine renforcer, c'est plus solide
Revenir en haut Aller en bas
bikerflax
pocket master
bikerflax


Nombre de messages : 123
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2005

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyLun 13 Fév - 22:25

mais la nouvelle chaine renforcer faut quelle soit de combien de maillon 70 80 vous comprené se que je veux savoir sa {6 68}
Revenir en haut Aller en bas
GeGe 70
pocket master
GeGe 70


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyLun 13 Fév - 23:09

Bhe tu sais quoi, tu t'achete 2 metre de chaine renforcé et apres tu fait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
GeGe 70
pocket master
GeGe 70


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyLun 13 Fév - 23:12

met il me semble qu'il faut que tu rajoute le nombre de maillon qui correspond au nombre de dent qui a en difference enfin si tu comprend que dale tu me demande sur msn ( inconnu_609@hotmail.com ) ou tu demande a d'autre gars
Revenir en haut Aller en bas
dr
pilote de pocket
dr


Nombre de messages : 12
Localisation : marsillargues(34)
Date d'inscription : 26/01/2006

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyJeu 16 Fév - 7:04

Je redis un peu diféremment ce que j'ai écrit avant:
Il n'y a pas de loi. Les chaines s'achètent au mètre. Il te faut un dérive chaine. Tu viens à Milhau un jour ou on y est et Stephane ou quelqu'un d'autre te montre.
La dernière fois Stéphane s'est planté en refaisant sa chaine; elle était trop courte. Il a rajouté 2 maillons et le tour est joué.
En bref, ne te prend pas la tête à compter tes maillons. Arrive avec ce qu'il faut (Tu trouveras certainement quelqu'un avec un dérive chaine s'il y a du monde) et on se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephegea.info
bikerflax
pocket master
bikerflax


Nombre de messages : 123
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2005

transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage EmptyVen 17 Fév - 23:30

ok merci content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission et embrayage Empty
MessageSujet: Re: transmission et embrayage   transmission et embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission et embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: trucs et astuces pocket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser