Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qu'apporte les modif suivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lherrard
pilote de pocket
lherrard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2005

qu'apporte les modif suivante Empty
MessageSujet: qu'apporte les modif suivante   qu'apporte les modif suivante EmptyLun 2 Jan - 22:44

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer ce qu'apporte réellement le modif suivantes :

- bougie ngk

- clavette d'allumage

- carbu dellorto avec filtre a air "racing"

- gicleur plus gros

- pot ninja ou autre

- ressorts d'embrayage

Merci pour vos infos

Cordialement et meilleurs voeux à tous pour 2006

lherrard saut
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
pocket master
titigolf


Nombre de messages : 81
Localisation : anduze
Date d'inscription : 02/11/2005

qu'apporte les modif suivante Empty
MessageSujet: Re: qu'apporte les modif suivante   qu'apporte les modif suivante EmptyMer 4 Jan - 13:25

SALUT LA BOUGIE N APORTE AUCUN GAIN DE PERF MAIS IL FAUT LE BON INDICE DE TEMPERATURE. LA CLAVETTE DEPLACE SIMPLEMENT LE COUPLE ET LA PUISSANCE MAIS LE GAIN N EST PAS FLAGRANT .LE CARBUS APPORTE UN GAIN DE COUPLE A BAS ET MOYEN REGIME A CONDITION DETRE BIEN REGLER SINON C PIRE QUE DORIGINE JE TE CONSEILLE AUSSI DES CLAPET CARBONNE 0.4 .LE POT APPORTE UN ENORME GAIN MAIS IL DOIT ETRE ACCORDER AU MOTEUR JE PEUT PAS T EN CONSEILLER CAR ILS SONT TOUS DIFFERENTS MOI JE LES CALCULE MOI MEME ET ILS NE RESSEMBLE PAS A CEUX DU COMMERCE MAIS LES PERFES NE SONT PAS COMPARABLES .LES RESSORE D AMBRAYAGE DOIVES ETRE ACCORDER A LA PLAGE DE PUISSANCE MAIS UN KIT CYLINDRE CULASSE DEMONTABLE + UN POT BIEN CALCULER C UN GAINS TERRIBLE + 300 POUR 100
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'apporte les modif suivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: trucs et astuces pocket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser