Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris 33
apprenti pilote de pocket
chris 33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2005

help help Empty
MessageSujet: help help   help help EmptySam 12 Nov - 13:58

je rame avec mon pocket g trop le temps de ramaser des cepes en roulan j en ai pleins le congel je sais plus quoi en faire
snif snif snif je me suis fait doubler par un lievre et il etait pas a fond
pourquoi g des escargot coler sur mes pneus meme en roulant
g plein de vieux pantalon mais j arive pas a les finir
vite vite il me faut des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
F6C
pocket master
F6C


Nombre de messages : 88
Localisation : montpellier ou presque...
Date d'inscription : 02/03/2005

help help Empty
MessageSujet: Re: help help   help help EmptyDim 13 Nov - 11:53

une demultiplication plus longue pour gagner en bas !!!!!!!!!! FAUX c est l inverse !!!!!!!!svp pas de conseils mauvais ...ne touche pas a la demultiplication sauf tres rares cas elle est pas mal !!! ce qui marche pour pas cher et surtout tres peu de temps de preparation de base : pose UN clapet carbone a la place des 2 petits en tole, modifie la boite a clapets en enlevant la barre centrale , si il ne fuit pas garde ton carbu pour l instant ( sur mon vieux 47 qui roule tres souvent avec mon neveu depuis 7 mois , il marche toujours aussi bien et ne fuit toujours pas...)quitte a changer le gicleur plus tard .deja tu ne vas plus reconnaitre ton moteur et c est fait en une heure maxi...sans risques et resultat garanti...apres on peut continuer par paliers selon le fric mais les prix montent tres vite... content heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
help help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: trucs et astuces pocket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser