Pocket bike 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket bike 34

le pocket bike dans tous ses etats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut ptit renseignement

Aller en bas 
+3
macguib
takam
chris 33
7 participants
AuteurMessage
chris 33
apprenti pilote de pocket
chris 33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2005

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptySam 12 Nov - 13:32

voila mon pocket et d origine ca rame grave au demarage ya un peut de reprise mais pas asser un peut long a reprendre c tours
je voudrait aporter des modifs voir meme changer des pieces donc si posible de maiguiller un peut ca serais cool de votre part
allumage, bougie carburation echapement pneumatique chaine couronne pignons je veut tout modifier une fois les modifs faite il faut que je puisse laisser de la gomme au demarage
mercie d avance pour tout vos conseils et toutes vos solutions et astuces v boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
takam
pocket master
takam


Nombre de messages : 124
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2005

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptySam 12 Nov - 14:46

C'EST UN 47 ou 49??

car vue ce que tu dis ca ressemble bien a un 47 !!!

si c'est le cas ,pas grand chose a faire sauf de prendre un 49

sinon change les clapets ,carbu en 15 ( j'en ai 1 ),bougie et deja il y auras du changement
Revenir en haut Aller en bas
macguib
pocket master
macguib


Nombre de messages : 371
Localisation : lattes
Date d'inscription : 22/12/2004

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptySam 12 Nov - 15:03

il existe également des kits 49 adaptable sur 47. Je ne sais pas si ça vaut vraiment un vrai 49!
Revenir en haut Aller en bas
bikerflax
pocket master
bikerflax


Nombre de messages : 123
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2005

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptySam 12 Nov - 15:31

tien jsute je voulé demander quelque chose sa rien avoir avec son pocket mais avec le mien si on change poigné de gaz toute la poigné ya t'il des reglages a faire aprés
Revenir en haut Aller en bas
takam
pocket master
takam


Nombre de messages : 124
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2005

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptySam 12 Nov - 22:43

aucun reglage a faire sauf que le cable risque d'etre trop court !!!

(sur les liquides )
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
pocket master
titigolf


Nombre de messages : 81
Localisation : anduze
Date d'inscription : 02/11/2005

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement EmptyMar 22 Nov - 21:57

ce qui fait ganier le plus sur les pocket c 1 LE POT (un bon pot peut faire ganier jusque a 30pour 100 de watte sur toute la plage) 2 un kit cylindre avec culasse demontable et 3 transferts (ca peut faire ganier +de 300 pour 100 OUI OUI) un carbus 15 permet plus de couple sur toute la plage boite a clapet pas encore essayer et bien sur appret y faut regler tout ca au petit onion (gicleur, alumage ,point dacroche de lembrayage,rapport de transmission,taux de compression,diagrammes) censuré censuré censuré censuré
Revenir en haut Aller en bas
pocketforever
apprenti pilote de pocket
pocketforever


Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: carbu   salut ptit renseignement EmptyJeu 2 Fév - 15:10

tu le vend le carbu? et combien, la marque,.....ect
Revenir en haut Aller en bas
http://didiletournezien.skyblog.com
pocketforever
apprenti pilote de pocket
pocketforever


Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: carbu   salut ptit renseignement EmptyJeu 2 Fév - 15:12

tu le vend le carbu? et combien, la marque,.....ect
Revenir en haut Aller en bas
http://didiletournezien.skyblog.com
dr
pilote de pocket
dr


Nombre de messages : 12
Localisation : marsillargues(34)
Date d'inscription : 26/01/2006

salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Réglage pocket   salut ptit renseignement EmptyJeu 2 Fév - 19:19

En prenant comme hypothèse de départ que ton pocket marche à peu près.
Un des premiers réglages à faire est l'embrayage.
L'objectif est de le faire accrocher à un regime ou le couple moteur est maximal ou presque.
Je ne connais pas la plage d'accrochage des pockets asiatiques.
En ZPF 40cc l'accrochage se règle à 9600 t/mn. Sur un 50cc c'est plutôt 9200 t/mn(Stéphane le mettait même à 9000).
Attention de ne pas faire accrocher trop haut, sinon tu fais trop cirer ton embrayage et il s'use vite; s'usant rapidement, il accroche encore plus haut et donc, il s'use encore plus vite ... En bref, si tu te plantes tu perds ton embrayage en 5mn.
Deuxième réglage, c'est la démultiplication. Si elle est complétement déconnante, vous aurez du mal à régler l'embrayage. Il faut arriver au régime max au 3/4 de la ligne droite.
C'est con ce que je vais dire mais, tant que le moteur peu tracter, plus tu tires long, plus tu vas vite, plus tu tires court, plus tu accélères fort (au début)
Bien évidemment, il y a la carbu. Franchement il vaut mieux se faire aider. Ce serait dommage de serrer son moteur en étant trop pauvre.

J'aime bien les dell'orto car ils sont assez faciles à regler et on trouve assez facilement gicleurs et aiguilles.
Attention, plus le carbu est gros, plus les réglages seront pointus, voire impossibles.
En bref, règle ce que tu as, tu apprendras déjà beaucoup et entretien ton pocket:
La tension et le graissage de la chaine , l'alignement couronne pignon; il y a des watts à ne pas perdre.
PS: si je parles de ZPF, c'est que c'est ce je connais le mieux. Je n'ai pas d'actions chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephegea.info
Contenu sponsorisé





salut ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: salut ptit renseignement   salut ptit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ptit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit gif de vous
» ptit souci
» ptit nouveau
» pour ptit keke
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket bike 34 :: le coin "pocket biker" pur et dur :: trucs et astuces pocket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser